"La La Land" fait briller Emma Stone et Ryan Gosling.

Ces acteurs se sont aussi révélés être... Chanteurs !

Certains ont décidément tous les talents...

Si "La La Land" est en route vers les Oscars, ce n'est pas pour rien. Le long-métrage a révélé au grand public la face cachée deux acteurs principaux et leur talent pour la musique. Certes, Ryan Gosling avait un groupe de musique lorsqu'il était plus jeune et Emma Stone a déjà fait ses preuves sur les planches de Broadway pour "Chicago", mais on les connaît principalement pour leurs films.

Ils ne sont toutefois pas les premiers à pousser la chansonnette pour la production d'une comédie musicale sur grand écran. Voici quelques acteurs et ces actrices qui ont prouvé qu'ils étaient également d'excellents chanteurs.

Ewan McGregor et Nicole Kidman dans "Moulin Rouge"

Ils sont étincelants dans ce film de Baz Luhrmann : Ewan McGregor et Nicole Kidman ont chanté leur amour l'un pour l'autre dans "Moulin Rouge". Ce talent dévoilé aux yeux de tous avait même tant impressionné Robbie Williams, que le chanteur anglais a par la suite enregistré un duo avec l'actrice australienne.

Renée Zellweger et Catherine Zeta Jones dans "Chicago"

Le film aux 6 oscars a dévoilé beaucoup de talents méconnus de l'époque. Mais la surprise est surtout venue du charisme incontournable de Renée Zellweger et de la sublime Catherine Zeta Jones. De vraies divas !

Jake Gyllenhaal dans "Sunday in the Park with George"

En ce début d'année, c'est Jake Gyllenhaal qui épate le tout New York, dans une nouvelle comédie musicale à Broadway. Un pari réussi pour l'acteur, qui sera aussi à l'affiche du prochain long-métrage de Jacques Audiard. 

Helena Bonham Carter et Johnny Depp dans "Sweeney Todd"

Si ces derniers temps, on retrouve davantage Johnny Depp sur scène que devant la caméra, il a tout d'abord impressionné par son talent de chanteur au cinéma, dans "Cry Baby" mais surtout dans "Sweeney Todd" de Tim Burton. La vraie révélation du film de Burton reste cependant Helena Bonham Carter qui a pris des cours de chant et a passé le casting pour le rôle de Mrs Lovett, en même temps que d'autres actrices et sans traitement de faveur. Ses efforts se sont avérés payants !

Sources : GiphyAllocineFacebook.com/JakeGyllenhaal

  • 5
  • 8
  • 2
  • 5
Related