Son Goku s'anime en poster

Ce poster Son Goku se transforme en Super Saiyan !

Un fan de Dragon Ball a créé un poster "du grand du vaillant Son Goku" qui semble se transformer grâce à d'étonnants effets holographiques.

Décidément, les fans de "Dragon Ball" semblent maîtriser le Kaïo-Ken quand il s'agit de multiplier la force de leur imagination. Ce fan, nommé GojiitaAF, a posté sur son compte Facebook la vidéo d'un poster animé qu'il a réalisé. 

Goku, d'abord cheveux noirs et torse nu (l'image semble inspirée de son combat contre Freezer sur Namek), se transforme petit à petit en Super Saiyan, ses cheveux devenant blonds, et le halo l'entourant passant du bleu au jaune. Il passe ensuite par une phase roux, sans doute en référence au Super Saiyan God. Malheureusement, le créateur de ce poster surpuissant ne livre aucun commentaire sur sa réalisation. Est-ce tout simplement un écran LED, ou bien un système de vidéoprojection ? Toujours est-il que le résultat est plutôt plaisant, et fonctionnel : on imagine la tête d'éventuels cambrioleurs qui se retrouveraient face à un Goku déchaîné...

Par contre Végéta risque d'être jaloux de ne pas avoir de poster animé à son effigie, non ?

Bah voilà, ils nous l'ont encore énervé.

Sources : Golem13 , Facebook - GojiitaAF, Giphy

  • 0
  • 2
  • 0
  • 1
Related