Goku et Spidey fusionnent !

Ce jeu vidéo propose la fusion de Goku et Spider-Man !

Les fans de "Dragon Ball Z" et de Spider-Man s'unissent pour créer un nouveau héros.

Près de dix ans après sa sortie sur PS2 et Wii, le jeu "Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 3" n'a pas dit son dernier mot : les fans continuent en effet régulièrement de lui offrir de nouvelles mises à jour de leur cru.

Dernière en date, l'ajout de Spider-Man parmi les combattants et la possibilité de le faire fusionner avec Goku. Le résultat est surprenant ! Regardez plutôt :

Dans sa version d'origine, le jeu mêle déjà les univers des séries "Dragon Ball", "Dragon Ball Z", "Dragon Ball GT", ceux des longs-métrages, et propose pas moins de 91 combattants. Mais ce n'était pas suffisant pour ces fans qui ont décidé d'y ajouter des héros des comics DC et Marvel... pour le plus grand plaisir des fans de crossovers et autres mashups ! Et si cette fusion vous paraît inconcevable, sachez que ce n'est pas la première fois qu'elle est imaginée. Comme on peut le voir dans cette vidéo réalisée par un dessinateur qui diffuse ses créations sur Youtube :

Un design qui n'est pas sans rappeler celui de Spider-Boy, la fusion de Superboy et Spider-Man apparue dans le crossover officiel "Amalgam Comics" :

Et si vous aimez les fusions, on vous recommande le jeu "Dragon Ball Fusions", disponible sur 3DS. De quoi vous amusez à faire fusionner tous vos héros !

Sources : YouTube - kinnikuchu, YouTube - GONZZOMAN, Instagram - @c.arkham

 

  • 7
  • 7
  • 9
  • 5
Related