Chassez du vampire en 8-bits !

Ce jeu rend hommage à Castlevania et c'est vraiment stylé !

Qui veut chasser du vampire en 8-bits ?

Les jeux "Castlevania" de la NES et de la SNES vous manquent ? Avec ce nouveau jeu, vous allez tout simplement avoir l’impression d’avoir découvert un titre rétro qui vous aurait échappé.

Fans des aventures de Simon Belmont avec "Bloodstained: Curse Of The Moon", vous n’avez pas fini de vous amuser !

Ce jeu est en fait une préquelle au jeu financé via Kickstarter "Bloodstained: Ritual Of The Night", qui lui, s’inspire des itérations les plus récentes de la franchise "Castlevania", telles que "Symphony Of The Night". C’est en fait un jeu bonus qui se présente sous la forme d’un titre indépendant tout en 8-bits.

Le son, les graphismes, le gameplay, l’ambiance gothique des productions horrifiques de la Hammer : tout est réuni dans "Bloodstained: Curse Of The Moon" pour que vous ayez l’impression de jouer à ce qui serait la suite directe du "Castlevania III" de la Nes.

La cerise sur le gâteau ? Vous pouvez choisir d’incarner différents personnages : Alfred le sorcier, Gebel le vampire, Zangetsu le tueur de démons et Miriam la chasseuse de vampires. Et la difficulté et le gameplay seront différents en fonction du personnage que vous choisirez d’incarner.

Le jeu sera disponible en téléchargement dès le 24 mai sur Switch, Playstation 4, Xbox One, Steam, 3DS et PS Vita. Il serait dommage de vous priver de ce pur plaisir retrograming !

Sources : Youtube - GameSpot Trailers, Giphy, Destructoid.com

  • 3
  • 1
  • 0
  • 2
Related