Ce cycliste a trollé la  streetview  Google en dabbant

Ce cycliste a magnifiquement trollé la street view de Google

En dabbant, évidemment.

Alors que le véhicule de Google enregistrait des images pour sa fonctionnalité Street View dans les rues de Melbourne en Australie, un cycliste l'a suivi pour être immortalisé avec la rue... En dabbant.

Lorsqu'une internaute a remarqué la chose en cherchant des informations sur la rue en question, Cecil Pl, elle n'a pas pu s'empêcher de partager des captures d'écran, très enthousiaste... Et la réaction des internautes ne s'est pas faite attendre :

Entre ceux qui disent que "tous les héros ne sont pas vêtus de capes", ceux qui proposent que l'on renomme la rue en son honneur et ceux, admiratifs, qui ont dit qu'il s'était "entraîné toute sa vie pour ce moment", le sportif est devenu une vraie star d'internet.

Google, que cette blague n'a visiblement pas autant fait rire que nous, a depuis partiellement gommé ce joyeux luron de la rue en question. Mais les captures d'écran, ainsi que note admiration, subsistent. Rendons donc hommage à ce jeune homme, qui a illuminé notre journée de la meilleure manière qui soit : en dabbant nous aussi !

Sources : Youtube - STREETVIEWFUN, Twitter, Giphy

  • 5
  • 4
  • 1
  • 1
Related