Brandon et Brenda back dans les bacs.

Beverly Hills : la suite de la série culte bientôt sur nos écrans ?

Brandon et ses amis des 90's reviennent sous une forme inattendue !

La sitcom la plus emblématique des années 90, c'est de loin "Beverly Hills 90210". Après 10 saisons, un spin-off et un reboot, il semblerait que la série culte s'offre bientôt un retour pour le moins surprenant...

Ce qui est surprenant, ce n'est pas que la série revienne : la tendance est au revival des années 90 et beaucoup s'attendaient à ce que "Beverly Hills" renaisse prochainement de ses cendres. Si ce retour surprend, c'est parce qu'il se fera avec un concept encore inédit dans l'histoire de la télévision !

Le site TV Line vient en effet de l'annoncer : si la nouvelle série "Beverly Hills" mettra bien en scène le casting de la série originelle, elle ne sera ni une suite, ni un reboot. Mais alors... que racontera-t-elle ?

Cette série, dont on ignore encore le titre, sera tournée à la manière d'un faux documentaire. On y suivra les acteurs qui jouaient Brandon, Donna et Steve qui tentent de mettre sur pied une suite à "Beverly Hills 90210". Bien entendu, tout sera écrit, scénarisé et mis en scène : si les acteurs joueront leur propre rôle, rien de ce que nous verrons ne sera vrai.

Un concept original qui donne très envie de voir le résultat. On ne sait pas encore quand sera tournée la série, mais une chose est sûre : on a hâte de les retrouver !

Sources : Giphy, TV Line, Instagram - @lukeperrydaily 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related