Compilation des rois du frag sur le jeu vidéo "Battlefield 1".

Battlefield : ne tombez jamais sur ces as du frag ! Jamais !

Sinon ? Vous allez mourir de la manière la plus humiliante qui soit. Et aucun gamer (même les campeurs) ne mérite un tel sort. En revanche, si vous êtes vous-même un virtuose de la gâchette, continuez de nous faire rêver !

Petite compilation des frags les plus délirants aperçus dans le mode multi du jeu de guerre de DICE. Au programme : des snipers très adroits, un char qui ne fait pas dans le détail et un petit chanceux qui réussit un extraordinaire triplé. C'est parti !

On a retrouvé Daniel Jackson !

Personnage emblématique du film de Steven Spielberg, "Il faut sauver le soldat Ryan", le sniper au sang-froid exemplaire fait à nouveau souffrir les rangs ennemis dans "Battlefield 1". Et pour cause, il enchaîne des dizaines de frags sans que l'adversaire ne parvienne à le toucher une seule fois. En multi, un conseil, faites tout pour l'avoir dans votre camp.

Une balle, trois morts

C'est ce que l'on appelle avoir le popotin bordé de nouilles. Et pour cause : en pleine partie, un gamer particulièrement discret est parvenu à avoir dans sa ligne de mire trois ennemis. Quasiment à bout portant, il a trouvé l'alignement parfait pour les dégommer d'un seul tir. Un bel exploit que nous nous faisons tous une joie de partager dès qu'il nous arrive.

Daniel Jackson, le retour

Se retrouver dans le viseur d'un sniper n'est décidément pas l'idée du siècle. Encore une belle preuve que les as du tir à longue distance ont (presque) toujours un avantage sur le camp adverse.

Campeurs : 0 - Char d'assaut : 1

Que celles et ceux qui adorent se planquer et attendre bien sagement que les soldats apparaissent dans leur champ de vision s'inquiètent : un joueur particulièrement doué à bord d'un tank s'est donné pour mission de tous vous débusquer. Et de vous faire passer un sale quart d'heure...

Sources : Facebook Jeuxvidéo.com, Giphy

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Related