Alita devient réelle

Battle Angel Alita : Gunnm prend vie dans ce trailer

Après 15 ans de développement, l'adaptation du manga culte devient enfin réalité.

Le manga "Gunnm" compte parmi les œuvres emblématiques de l'univers cyberpunk. James Cameron rêvait de l'adapter depuis des années, à tel point qu'il s'en était déjà inspiré pour créer sa série "Dark Angel" avec Jessica Alba.

Depuis qu'il a acquis les droits de "Gunnm" en 2003, le réalisateur n'a cessé de repousser la réalisation de ce projet. Trop occupé par les suites de son film "Avatar", il a finalement confié cette adaptation à Robert Rodriguez, réalisateur de "Sin City". Après 15 ans d'attente, les fans peuvent admirer les premières images de "Alita: Battle Angel" dans un trailer explosif :

L'histoire se déroule au vingt-sixième siècle sur une Terre ravagée par une guerre dévastatrice. On suivra l'histoire d'Alita, une cyborg ayant l'apparence d'une d'adolescente, sauvée par un scientifique qui l'a trouvée dans une décharge et tente de l'aider à retrouver ses souvenirs. Alita est poursuivie par un groupe de cyborgs qui cherchent à la capturer. Qui sont-ils ? La réponse se cache probablement dans les souvenirs qu'elle a perdu...

L'histoire et les images rappellent des films comme "Blade Runner" et La Mémoire dans la Peau" et si James Cameron n'est que producteur du film, on ressent nettement son influence dans cette bande-annonce. Vivement la sortie du film, prévue pour le 26 décembre prochain sur grand écran.

Sources : Youtube - FilmsActu, Instagram - @moviemiddleton

  • 0
  • 0
  • 0
  • 2
Related