Panini sans fromage

Avez-vous déjà votre album Panini Dragon Ball Super ?

Attention, grosse séquence nostalgie ! Vous vous souvenez des albums Panini, de comment il fallait acheter, jouer ou échanger les images pour réussir à toutes les avoir dans votre précieux album ? C'est reparti pour un tour avec Dragon Ball Super !

Vous avez sans doute passé des heures dans la cour de récréation, à faire du troc pour enfin avoir l'image qu'il vous manquait pour finir un album Panini. Et les brillants, ça vous rendait encore plus hystérique que Gollum à la recherche de son précieux. 

La célèbre marque italienne continue de sortir des albums avec stickers, notamment autour de l'indémodable thème du foot, se prêtant parfaitement à l'exercice. Mais une série fait son retour en album, et pas des moindres, avec "Dragon Ball Super" ! D'ores et déjà en vente, l'objet de toutes les convoitises est disponible en librairie au prix de 2,50 euros. Les pochettes de 5 stickers sont quant à elle vendues 0,80 euros, et il y a un pack de démarrage comprenant l'album + 5 pochettes à 3,90 euros. Vous pouvez en découvrir tout le contenu dans cette vidéo :

Cet album Panini "Dragon Ball Super" se concentre donc sur les deux premiers arcs de la série, "Battle Of Gods" et "La Résurrection de Freezer". La bonne nouvelle, c'est qu'un autre est d'ores et déjà annoncé, et il devrait tourner autour des arcs des tournois et de "Goku Black" ! Pour terminer ce premier album, il faudra parvenir à réunir les 180 images, dont les 7 Dragon Balls. Et pour les détecter, ne comptez pas sur Bulma pour vous fabriquer un radar. 

"Oh t'as un brillant ! Je te l'échange contre 5 Yamcha !"

Sources :Youtube - LuccassTV, Instagram - dragonballpourtous, Instagram - jnavas, Giphy

  • 6
  • 5
  • 6
  • 11
Related