Avengers

Avengers Endgame : pourquoi le nouveau trailer redonne espoir !

Nos héros reprennent enfin du poil de la bête ! 

Une seconde bande-annonce pour "Avengers: Endgame" vient d'être dévoilée, et si elle commence aussi tristement que la première, sa seconde partie voit les Avengers se reprendre ! 

Alors qu'on avait laissé Tony Stark en train de dériver dans l'espace et de renoncer, on l'aperçoit furtivement en train de bricoler, et avec Nébula des "Gardiens de la Galaxie". Tout espoir n'est pas perdu pour Iron Man ! Sur Terre, alors que l'on avait peur que la vidéo de Ant-Man sur les caméras de sécurité soit une archive du passé, sa présence auprès de War Machine nous confirme son retour dans le game ! Hawkeye est devenu Ronin, comme nous vous l'expliquons ici, et même Captain America, que l'on découvre en pleine thérapie de groupe au début, va de l'avant... et retrouve son fameux bouclier ! Regardez la vidéo pour découvrir ce renouveau des Avengers : 

Il était temps qu'ils se ressaisissent : ils ont quand même la moitié de l'Humanité à sauver, et ça ne va pas se faire en un claquement de doigts. Enfin, si, peut-être... 

Sources :  Youtube - Marvel Entertainment

  • 14
  • 13
  • 4
  • 6
Related