Arrow, Flash et Supergirl sont beaux.

Arrowverse : que nous réserve le crossover Elseworlds ?

Un évènement de taille va chambouler tout le Arrowverse !

Le crossover le plus fou de toute l'histoire de la chaîne CW s’apprête à secouer l'univers de Flash, Arrow et Supergirl !

Que se passera-t-il lors de ce bouleversement cosmique qui plongera les héros DC Comics dans une dimension parallèle ? Quelles seront les conséquences de cet événement majeur ? Quelques indices ont été découverts sur les Internets, et la rédaction de Tic Time les a relevés pour vous.

1# Barry Allen deviendra Green Arrow et Oliver Queen sera Flash

L'image que vous voyez ci-dessus n'est pas l'œuvre d'un fan adepte de mash-up. Elle a été diffusée il y a peu sur les réseaux sociaux par la chaîne The CW avec le message suivant : "Alerte : ceci n'est pas un fan art." Nous allons donc découvrir dans cet événement télévisuel une version alternative du Arrowverse que nous connaissons. Si on se fie à cette affiche, on peut imaginer que tout y sera inversé. 

On vous rasurre : Oliver Queen ne deviendra pas Supergirl pour autant. Cette seconde image est l'œuvre de l'artiste Bosslogic. C'est une parodie de l'affiche officielle qui a amusé l'acteur Stephen Amell, qui a décidé de la partager sur Instagram. Mais l'univers du crossover "Elseworlds" nous réserve d'autres surprises...

2# Pour Superman, noir c'est noir !

Comme on peut le voir sur cet autre cliché partagé par la star de "Arrow", le Superman aperçu dans "Supergirl" sera bien de la partie lui aussi. Mais cette version de l'homme d'acier sera vêtue d'un costume noir déjà aperçu dans les pages des bandes dessinées DC Comics qui traitaient de la mort de Superman. Qu'est-ce que ça signifie ? Découvrira-t-on un Superman méchant ?  Nous le saurons bientôt.

3# Lois Lane arrive dans le Arrowverse

La célèbre journaliste du Daily Planet devrait faire ses premiers pas à l'occasion de cet immense évènement. C'est l'interprète de Supergirl qui a dévoilé la première photo de Lois Lane, avec le commentaire "deux kryptoniens et une journaliste". Il nous tarde de la découvrir ! 

4# Une connexion avec la série culte Smallville ?

Dans le tweet que vous pouvez voir plus haut, des fans ont repéré sur des photos du tournage de ce crossover une maison qu'ils connaissent bien... Il s'agit de la maison de la famille Kent dans la série "Smallville". Se pourrait-il qu'une connexion avec la série qui racontait les jeunes années de Superman soit mise en place dans "Elseworlds" ? Ou n'est-ce qu'un clin d'œil aux fans les plus observateurs ? Nous le saurons bientôt.

5# Batwoman débarque dans le Arrowverse !

C'est officiel, c'est à l'occasion de "Elseworlds" que la super-héroïne fera sa première apparition dans l'univers de "Arrow", "Flash" et "Supergirl", avant de revenir sur le petit écran dans sa propre série. C'est l'actrice Ruby Rose qui a elle-même dévoilé le costume qu'elle portera pour jouer Batwoman, et ce premier aperçu de son personnage nous donne vraiment envie de la découvrir en action !

"Elseworlds" sera diffusé du 9 au 11 décembre sur la chaîne américaine The Cw, et dire qu'on l'attend avec impatience serait un euphémisme. Ça va être trop bien !

Sources : Instagram - @stephenamell, Instagram - @thecw, Giphy, Instagram - @rubyrose, Instagram - @melissabenoist, Twitter - @KryptonSite 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related