Batman

Arriverez-vous à défendre Gotham dans ce nouveau jeu ?

Incarnez Batman et faites face aux hordes de vilains !

Décidément, Batman a la cote chez les fans des jeux de plateau cette année ! Après le gros succès de la campagne Kickstarter du jeu de Monolith Games, en voici un autre basé sur la série animée des années 1990.

Devenue culte, "Batman : la série animée" fait donc son retour, mais sur les tables plutôt que sur les écrans. C'est IDW Games qui sortira "Gotham Under Siege" dès le mois d'août 2018. 

Comme son nom l'indique, le but de ce jeu sera de défendre Gotham face aux assauts des vilains. Pour cela, les joueurs pourront incarner 6 personnages, parmi Batman, Robin, Catwoman, le commissaire Gordon, Montoya (les 2 policiers sont sur la même figurine) et Batgirl.

Si la série est devenue une référence dans l'univers du Chevalier Noir, c'est notamment grâce à l'interprétation du Joker, faite par un certain Mark Hamill (Luke Sywalker dans "Star Wars", faut-il le préciser ?)

C'est aussi dans la série animée qu'est apparue pour la première fois sa fameuse petite copine : Harley Quinn. Qui aura d'ailleurs prochainement le droit à sa propre série animée

Sources : Youtube - gultigargar, Instagram - ury_dc, Instagram - neerkstv, Giphy

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Related