Lego HP

Arrêtez tout : LEGO dévoile ses minifigurines Harry Potter !

Il y en a 22 et vous allez toutes les vouloir.

LEGO profite de la sortie du deuxième volet des "Animaux Fantastiques" pour ressortir une gamme "Harry Potter" pour le plus grand bonheur des fans, qui risquent bien d'être atteints de "collectionnite" au cours des prochaines semaines.

Après le set ultime du Grand Hall de Poudlard, le Saule Cogneur, le Poudlard Express, le Terrain de Quidditch ou la rencontre avec Aragog, voici que LEGO annonce officiellement la sortie des 22 minifigurines représentant les personnages de l'univers "Harry Potter", mais aussi des "Animaux Fantastiques". Regardez plutôt :

La sérigraphie sur chaque minifigurine est comme d'habitude très soignée. Le petit détail, ce sont les animaux de compagnie des personnages qui ont été ajoutés. Harry sera avec sa chouette Hedwige, Hermione avec son chat Pattenrond, et Ron avec son rat Croûtard, qui est en fait... On ne va pas vous spoiler si vous ne savez pas. Et Voldemort est avec Nagini, son serpent dont "Les Animaux Fantastiques" pourrait nous révéler l'ancienne identité.

Évidement Harry est à l"honneur et est le seul à avoir droit à deux figurines. L'une en uniforme de Poudlard, l'autre avec sa fameuse cape d'invisibilité. 

Mais n'oublions pas les personnages des "Animaux Fantastiques", également présents dans cette collection qui s'annonce déjà culte et qui sortira le 1er août prochain.

Lego
Lego

La réaction des Potterheads à cette annonce :

Sources : Youtube - just2good, Instagram - michael_bricks_vol.7, Instagram - brickbenny, Giphy

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
Related