Dragon Ball débarque chez Uniqlo

Après les baskets, les t-shirts Dragon Ball !

Réveillez le Son Goku qui est en vous avec cette collection de t-shirts signée Uniqlo. 

Après une collection de baskets Dragon Ball signée Adidas, voilà qu'Uniqlo sort une gamme de t-shirts sur le célèbre manga. Si ce n’est pas la première fois que "Dragon Ball" et l'enseigne japonaise s’offrent un partenariat, cette fois-ci c’est pour une occasion bien particulière.

Le magazine Weekly Shonen Jump fête ses 50 ans et la nouvelle collection de t-shirts Uniqlo est dédiée à cet anniversaire.

Exclusivement diffusé au Japon, ce magazine est le premier à avoir publié "Dragon Ball", mais également "Naruto", "One Piece" et "Hunter X Hunter".

Sachez que cette collection propose pas moins d'une soixantaine de modèles différents de t-shirts, dont 5 qui seront exclusivement consacrés à "Dragon Ball Z". Ces derniers reproduiront des pages cultes du manga, extraites de 3 arcs différents : celui de Majin Buu, celui des Saiyans mais aussi celui de la planète Namek.

Ces t-shirts seront disponibles en France à partir du 7 mai prochain. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y aura aussi des t-shirts "One Piece" et "Hunter X Hunter"... !

Sources : Youtube - UNIQLOMY, Booska-p, Giphy, Twitter - @DBZcom

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related