Un chien avec un mullet

Alerte : un festival de la coupe mulet débarque en Europe !

Un festival dédié à la coupe de cheveux la plus mythique des années 80 ? On adore !

Dans les années 80, ceux qui portaient la coupe mulet avaient coutume de la décrire en disant "business in front, party in the back", qu'on pourrait traduire par "sérieux devant, fêtard derrière". C'est une bonne description de cette coupe consistant à porter les cheveux courts devant et longs derrière, qui s'apprête à faire son come-back. 

C'est le 18 mai prochain à partir de midi que se tiendra en Belgique le tout premier "Festival de la coupe mulet". Et si vous aimez les beaux mulets, le programme va vous faire envie !

Tout au long de cette chouette journée, des coiffeurs seront présents pour rafraîchir les mulets des adeptes de cette coupe participant à l’événement. Il y aura également des concerts, des animations variées, et un concours à l'issue duquel seront couronnés les plus beaux mulets du festival.

Envie d'assister à cet événement riche en excentricités capillaires ? Passez-vous un petit coup de peigne, réservez votre samedi 18 mai de midi jusqu'à une heure du matin, et rendez vous à la Brasserie du Borinage, dans la petite ville de Bossu, en Belgique. Bonne nouvelle : le port du mulet n'y sera pas obligatoire ! 

Sources : Giphy, Le Bonbonhttps://www.facebook.com/events/1974279212638869/

  • 2
  • 2
  • 2
  • 3
Related