Job de rêve

Alerte job de rêve : être payé pour regarder des séries !

Vous n'avez pas assez de temps pour regarder toutes les séries que vous voudriez voir ? 

La chaîne de streaming anglaise NOW TV a la solution parfaite pour vous : une année sabbatique consacrée uniquement au visionnage de séries. Et le top, c'est que vous seriez payé pour cela ! 

Et pas qu'un peu : le salaire prévu pour la personne qui sera choisie est d'environ 40 000 euros par an, soit 3 300 euros par mois. Mais en contrepartie, il faut s'adonner à une tâche vraiment très compliquée : regarder les séries diffusées par NOW TV. Sachant qu'ils ont parmi leurs programmes des séries iconiques comme "Game of Thrones", "The Wire", "Les Soprano" ou "The Walking Dead", il y a vraiment de quoi joindre l'utile à l'agréable. Regardez la publicité pour annoncer ce concours : 

Comme nous l'apprend Golem 13, l'idée de cette annonce est venue d'un sondage, montrant que plus d'un quart des Britanniques sont frustrés de ne pas connaître certaines séries dont leurs proches peuvent leur parler. C'est vrai qu'on ne connaît rien de plus désagréable que de se faire spoiler le dernier épisode de "Game of Thrones" le lundi matin au bureau...

Pour tenter votre chance, il faut envoyer une photo ou une vidéo montrant votre passion pour les séries, en anglais, évidemment. Le tout en taguant @NOWTV et #BoxSetSabbatical sur les pages Facebook, Instagram ou Twitter de la chaîne. Et avec un peu beaucoup de chance, vos journées ressembleront peut-être bientôt à ça : 

Sources : Golem 13, Giphy, NOW TV

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related