La gamelle du turfu

Adieu les voleurs de croquettes : cette gamelle reconnaît votre chat !

Une gamelle high-tech pour les matous qui ne partagent pas !

Si vous avez la joie de posséder plusieurs animaux de compagnie, vous avez forcément déjà eu à gérer quelques conflits liés à leurs gamelles. Qui n'a jamais entendu son chat dire "papa, l'autre il a mangé toutes mes croquettes !". Pas vous ? C'est que vous n'écoutez pas assez attentivement.

Voici donc un modèle de gamelle révolutionnaire : elle ne délivre des croquettes qu'à l'animal qu'elle connaît, car elle est dotée d'un logiciel de reconnaissance faciale. La gamelle du futur se dévoile dans cette vidéo :

Le fonctionnement est simple : cette gamelle est dotée d'un couvercle qui garde les croquettes enfermées. Lorsque le chat à qui elles sont destinées se présente, le couvercle s'ouvre. L'astuce ? Vous aurez préalablement enregistré la photo de votre chat dans la mémoire de l'appareil, et ce dernier ne lui donnera accès aux précieuses croquettes qu'après avoir scanné sa petite tête.

Une invention prodigieuse qui annonce la fin des querelles de gamelles ! Elle sera bientôt disponible sur le site de son fabricant pour la modique somme de 189 dollars, soit environ 167 euros. Avouez que la paix entre les animaux de compagnie, ça n'a pas de prix !

Sources : Giphy, Mookie.com, YouTube - urdesign, Urdesignmag.com

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related