A quoi ressemble l'intérieur d'une Pokéball ?

À quoi ressemble l'intérieur d'une Pokéball ?

Non, les Pokémon ne finissent pas écrabouillés et non, ils ne s’ennuient pas non plus…

Vingt années sont passées depuis la création des petits monstres de poche, et le mystère plane toujours. Précieusement gardés dans leur Pokéball une fois capturés, les Pokémon domestiques auraient, à première vue, une vie bien triste dans la poche de leur dresseur. Même Pikachu a toujours refusé de vivre dans la Pokéball de Sasha, laissant aux téléspectateurs une triste idée de ce à quoi doit ressembler l’intérieur d’une maison Pokémon…

Et pourtant, l’intérieur des boules rouges et blanches serait bien moins triste et infernal que ce que peuvent imaginer les poké-dresseurs. Lors d’une entrevue avec le site Kotaku, le producteur des jeux Pokémon Soleil et Lune, Junichi Masuda, a souhaité rassurer les défenseurs des petites bestioles japonaises. "Je pense pouvoir dire sans me tromper que l’intérieur d’une Pokéball est très confortable. C’est un environnement douillet, peut-être l’équivalent d’une suite de luxe".

Face à ces révélations, de nombreux artistes illustrateurs ont donc imaginé l’environnement sûr et agréable peint par Masuda.

Même si certaines de ces Pokéballs nous donneraient presque envie d’aller les visiter, difficile d’imaginer que vivre dans l’une d’entre elles puisse véritablement être mieux que de vivre en liberté… Encore une preuve que Pikachu a tout compris.

Sources : Kotaku, Pinterest, Giphy

  • 48
  • 43
  • 31
  • 40
Related