Emma Watson interprétera la princesse Belle.

3 raisons qui font d'Emma Watson la Belle incarnée

Choisie pour interpréter le rôle de Belle dans le film en live-action Disney de "La Belle et la Bête", Emma Watson semble bien partie pour donner vie à une princesse plus vraie que nature.

Nous avions eu des premiers doutes en 2005…

… Mais c’est maintenant une certitude : Emma Watson est bien la réincarnation de la princesse Belle ! À 26 ans, l’interprète de Hermione Granger dans la saga "Harry Potter" enfilera la robe de Belle le 22 mars prochain au cinéma. Un costume qui devrait lui aller à ravir, étant donné que l’actrice a de nombreux points communs avec la plus Belle des princesses.

Elle est passionnée de littérature

Dévoreuse de livres, Emma Watson n’aura aucun mal à se fondre dans la peau de Belle, elle-même lectrice obsessionnelle. Il y a peu, l’actrice avait même dissimulé des romans dans le métro londonien pour encourager ses fans à lire.

Elle est forte et indépendante

Très impliquée dans le mouvement féministe, Emma Watson a souhaité mettre en avant le courage, l'audace et l’intelligence de Belle. Pour faire face aux critiques relevant un manque de substance du personnage, l’actrice a collaboré avec les scénaristes pour offrir à Belle une véritable identité : "Nous avons fait de Belle une inventrice.", a-t-elle confié au journal Entertainment Weekly.

Elle a une voix d’ange

Début janvier, Disney a levé le voile sur un extrait de la chanson "Je ne savais pas", interprétée par Emma Watson elle-même. Au cas où certains avaient encore besoin d’être convaincus de la légitimité de l’actrice dans le rôle de Belle… Écoutez plutôt ! Derrière la douce voix de la star se cache une princesse… Une vraie !

Sources : Entertainment Weekly, Instagram, Giphy

  • 186
  • 82
  • 25
  • 19
Related