The Walking Dead saison 9

3 infos qu'on apprend sur The Walking Dead saison 9

La bande-annonce qui vient de sortir répond à certaines questions que les fans se posent encore. On vous explique lesquelles.

Après une saison 8 catastrophique, "The Walking Dead" veut et doit repartir sur de bonnes bases. Lors du Comic-Con de San Diego, la bande-annonce de la saison 9 permet d'y voir plus clair. On savait déjà que cette saison serait la dernière de Rick, mais beaucoup de questions restent en suspens. Plus maintenant.

Le sort de Negan

La décevante saison 8 se terminait sur un cliffhanger concernant Rick et son meilleur ennemi Negan. Beaucoup se demandaient si Rick allait finalement le tuer, histoire de se venger de toutes les morts causées, ou bien comme dans les comics le laisser en vie. On a la réponse dès les premières secondes de ce trailer haletant, puisque Rick converse avec Negan, qu'il maintient en captivité. Mais pour combien de temps ?

Les chuchoteurs vont vous faire hurler

On vous en parlait dans un article précédent : quelques indices laissaient présager de l'arrivée de nouveaux méchants. Aperçus dans les comics, les Chuchoteurs seront bien les nouveaux méchants. Ces individus ont eu l'idée tordue, mais redoutablement efficace, de se mêler aux hordes de zombie en se couvrant le visage de... peaux humaines. Regardez bien à la fin de la bande-annonce, nos survivants ont l'air absolument terrifiés en entendant les chuchotements venus des walkers au-dessus d'eux. Et on les comprend :

Une ambiance à la "Civil War"

Notre groupe de survivants préféré à, comme prévu, l'air un peu tendu. On dirait les Avengers dans "Captain America : Civil War". Les relations ne semblent pas au beau fixe entre Jesus, Daryl, mais aussi entre Maggie et Rick. En même temps, on peut comprendre que cette dernière aurait préféré voir Negan mourir. Celui-ci a quand même joué au baseball avec la tête de son fiancé, Glenn. Pas cool. Surtout, la vie semble s'être organisée en plusieurs camps bien distincts, comme on peut le voir sur ce grand panneau indicateur, avec un nouveau camp : Toledo. Pour info, cela se situe dans l'Ohio.

The Walking Dead saison 9
The Walking Dead saison 9

Pour encore plus de réponses, il faudra survivre jusqu'au 7 octobre 2018, date de la reprise du show.

Sources : Youtube - Tout sur The Walking Dead, Giphy

  • 1
  • 3
  • 0
  • 0
Related