tic time news refreshed by Tic Tac
  Vous souvenez-vous vraiment de la série Ma Famille d'abord ?
Motivational

Vous souvenez-vous vraiment de la série Ma famille d'abord ?

Publié le Dimanche 10 Février

par Aurélie Ngambi

"Ma famille d’abord" est sans aucun doute l’une des séries les plus drôles des années 2000. Retour sur ce show à l’américaine qui a passionné toute une génération.

Diffusée au début des années 2000, "Ma famille d’abord" racontait le quotidien de la famille Kyle, vivant à Stamford dans le Connecticut. Et autant dire qu’avec eux, on ne s’ennuyait jamais ! Oui, la série devait notamment son succès aux personnages, tous uniques et hilarants en leur genre.

Une famille afro-américaine aussi loufoque que touchante

La famille Kyle, c’est d’abord Michael et Janet. Des parents jeunes et cool qui avaient toujours beaucoup d’imagination pour faire régner l’ordre et la paix dans la maison. Quant à leurs trois enfants — Junior, Claire et Kady —, ils avaient chacun une personnalité super affirmée, à laquelle on pouvait facilement s’attacher.

Répliques et gags devenus cultes, invités de prestige, personnages géniaux comme Franklin, l’enfant surdoué et sa fameuse réplique “N’est-elle pas grandiose ?”… "Ma famille d’abord" était vraiment la série qui nous faisait du bien.

Sources : Giphy, Allocine

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 367
  • 214
  • 171
  • 141
Related