tic time news refreshed by Tic Tac
Louis, le nouveau Grumpy Cat
Kawaii

Voici Louis, le nouveau Grumpy cat

Pierre Champleboux

Publié le Samedi 15 Juin

par Pierre Champleboux

On vous présente Louis, le successeur du chat le plus grincheux des Internets !

Vous le savez peut-être : il y a peu, Tardar Sauce, le chat connu du monde entier sous le surnom de "Grumpy Cat" s'en est allé au paradis des chats. Et figurez vous que le trône du chat le plus grincheux des Internets n'est pas resté vacant très longtemps...

On vous présente donc Louis, élu par les internautes nouveau chat le plus grincheux de la Toile. Il faut dire que le roi Louis a effectivement de quoi s'imposer immédiatement comme digne représentant des matous grognons. Regardez plutôt : 

Sur Instagram, Louis a déjà plus de 7000 abonnés. Un nombre qui ne cesse de grimper, car le félin d'humeur irascible fait craquer les internautes grâce aux photos qui mettent en scène ses petites contrariétés du quotidien.

Car comme son illustre prédécesseur, Louis n'est jamais vraiment de bonne humeur, et il ne manque pas de le faire savoir, que ce soit en miaulant ou bien tout simplement en fronçant les sourcils. Ci-dessous, par exemple, Louis ne paraît pas très content du nouveau vêtement que sa maîtresse vient de lui offrir :

Et dans l'image qui suit, on ignore ce qui contrarie Louis. Est-ce son passage récent chez le toiletteur ou bien le fait d'être promené en laisse ?

Pour suivre les mésaventures quotidiennes de Louis le Grumpy Cat, rendez-vous sur son compte Instagram, qu'il partage avec sa sœur Monae, qui est beaucoup plus insouciante. Louis est-il vraiment le nouveau représentant officiel des chats contrariés ? On l'ignore, mais son succès confirme une chose : les chats n'ont pas fini de dominer Internet.

Source : Instagram - @louisandmonae

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
Related