tic time news refreshed by Tic Tac
le chat le plus rusé du marché !
Motivational

Voici le vendeur de patates le plus célèbre du Japon

Pierre Champleboux

Publié le Jeudi 14 Mars

par Pierre Champleboux

Ce chat est la star des marchés japonais !

On connaissait le chat vendeur de poissons, voici le chat vendeur de patates ! Mais ce chat-là n'en est pas vraiment un. Il s'agit en fait d'un vendeur itinérant spécialisé dans le commerce de patates douces, qui travaille toujours déguisé en chat de la tête aux pieds.

Si sa tenue peut surprendre, elle séduit également et notre vendeur aux allures de chat géant ne compte plus ses clients fidèles. Mais comment cette idée originale lui est-elle venue ? Le matou a accepté de se livrer au jeu de l'interview dans ce court reportage : 

Comme on l'apprend dans cette vidéo, Monsieur Yamada adore les chats mais il n'en a plus car il habite seul et il n'aimerait pas abandonner ses animaux de compagnie durant ses horaires de travail. Mais lorsqu'il enfile son costume de chat, il se sent lui-même comme un félin. Et il adore ça !

Il possède même différentes tenues, histoire de changer de pelage en fonction de ses envies. Vous imaginez si tous les vendeurs du monde se déguisaient en animaux ? Nous on adorerait !

Sources : Giphy, YouTube - China Unreleased, YouTube - droolerdork

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 18
  • 20
  • 21
  • 20
Related