tic time news refreshed by Tic Tac
Geekeries

Une version horrifique de Superman pour cet été ?

Pierre Champleboux

Publié le Mardi 12 Mars

par Pierre Champleboux

Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie" imagine le côté obscur de l'homme d'acier...

Et si au lieu d'être le valeureux boy scout que l'on connaît, Superman avait été un dangereux psychopathe... que se serait-il passé ? C'est la question à laquelle répondra le film "Brightburn".

Produit par le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie" volumes 1 et 2, le film ne fait pas officiellement référence à Superman. Mais lorsqu'on s'y intéresse de près, on ne peut s'empêcher de penser au plus célèbre des super-héros. Voici l'une de ses affiches :

L'histoire de "Brightburn" n'est pas non plus sans rappeler celle du héros DC Comics rescapé de la planète Krypton... à un gros détail près. Voici le pitch du film selon IMDB : Dans une petite ville américaine, un enfant extraterrestre est secrètement recueilli par un couple. Ils s'aperçoivent rapidement que l'enfant possède des pouvoirs extraordinaires. Mais ce garçon perturbé les mettra-t-il au service du bien ? Rien n'est moins sûr...

Pour découvrir en salle ce que nous réserve l'enfant maléfique et surpuissant de "Brightburn", il faudra patienter jusqu'au 26 juin prochain. En attendant, on en tremble déjà !

Sources : YouTube - Sony Pictures Entertainment, Instagram - @terrormaniacos, Instagram - @revgr33, Giphy

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related