tic time news refreshed by Tic Tac
Les parapluies jolis
Illusions

Une pluie de parapluies colorés inonde cette rue de Paris

Pierre Champleboux

Publié le Samedi 23 Mars

par Pierre Champleboux

Une installation artistique de toute beauté donne mille couleurs à la rue Royale à Paris.

Au cœur de la capitale, on a vu soudainement apparaître une multitude de parapluies multicolores. Invasion extraterrestre ? Manifestation de fabricants d'ombrelles ? Que nenni ! Il s'agit en fait d'une installation artistique éphémère.

Cette installation se tient au Village Royal, un merveilleux lieu situé entre les places de la Concorde et de la Madeleine. Pour réaliser cette œuvre, pas moins de 800 parapluies ont été nécessaires. Regardez plutôt le résultat :

La première fois qu'une exposition de ce genre s'est tenue, c'était à l'occasion de "Umbrella Sky Project" au Portugal il y a deux ans. Depuis, les parapluies se sont installés au-dessus du Village Royal pour le plus grand plaisir des touristes et des passants. 

Une exposition de toute beauté qui ne pouvait se tenir ailleurs qu'au Village Royal, un lieu de quiétude à la fois prestigieux et raffiné, entièrement dédié à l'élégance à la française. À l'occasion du Nouvel An chinois, le Village Royal a même accueilli de jolies festivités à l'ombre des parapluies :

Pour profiter de cette pluie de couleurs, rendez-vous au Village Royal, 25 rue Royale dans le huitième arrondissement de Paris jusqu'au 4 juillet 2019 !

Sources : Instagram - @levillageroyal, Villageroyal.com

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 2
  • 2
  • 0
  • 0
Related