tic time news refreshed by Tic Tac
Geekeries

Une attraction Stranger Things pour Halloween !

Un petit tour dans l’Upside Down, ça vous tente ?

Les parcs Universal Studios d’Hollywood, Orlando et Singapour s’offrent une attraction Stranger Things pour Halloween 2018 !

Alors qu’on attend toujours la date du retour de la série pour une saison 3 (sur laquelle nous vous avons donné quelques pistes), voilà que Netflix et Universal Studios annoncent qu’ils nous offrent la possibilité de remettre les pieds dans la petite ville d’Hawkins dés le mois d’octobre prochain !

Que ceux qui détestent les manèges à sensations se rassurent : c’est sous la forme d’un labyrinthe que l’attraction vous invitera à suivre les traces de Will et Eleven.

On nous promet une aventure immersive dans l’univers parallèle de l'Upside Down durant laquelle nous serons amenés à faire des rencontres pour le moins… surnaturelles !

Avis aux froussards : fuyez ! Car le Demogorgon sera bel et bien présent dans les méandres de ce terrifiant labyrinthe... Et il se chargera de traquer les visiteurs durant toute la durée de la visite.

Il sera également possible de visiter la maison de Will, ornée de la guirlande lumineuse installée par sa mère. Mais ce n’est pas tout…

Il se murmure également que les visiteurs risquent de traverser les inquiétants laboratoires de la série, et qu’il n’est pas non plus exclu qu’ils essuient des pluies de spores flottantes dans l’angoissante forêt de la ville.

En tout cas, nous, on sait déjà à quels spécialistes faire appel pour nous sortir de ce pétrin !

Sources : Youtube - Halloween Horror Nights, Instagram - @horrornights, Instagram -@crazyer_things, Giphy, Bloody Disgusting

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
Related