tic time news refreshed by Tic Tac
Motivational

Un père et ses filles piègent les clients d'un hôtel façon "Shining"

Tous aux abris : les jumelles de "Shining" existent, et leur père les encourage à transformer la vie des clients d'un hôtel un véritable film d'horreur !

Et si Samara surgissait de votre écran de télévision ? Et si Annabelle s’installait près de votre lit ? Et si les jumelles Grady venaient frapper à la porte de votre chambre ? Cela vous semble impossible ? Et pourtant…

À seulement 4 ans, les petites anglaises Poppy et Isabella sont les parfaites réincarnations des jumelles fantomatiques du film d’horreur de Stanley Kubrick, "Shining".

Passionné d’épouvante, leur père, Martin Hughes, s’est donc mis en tête de les déguiser en jumelles Grady pour faire de la vie des clients d’un hôtel un véritable film d’horreur… Et les petites n’ont pas hésité à le suivre dans sa folie !

"J’adore que mes filles fassent ça pour faire peur aux gens dans les hôtels. Ça vaut le coup d’avoir des jumelles !", a-t-il confié sur son compte twitter, wefail.

Heureusement ou malheureusement pour la petite famille, la plaisanterie a si bien fonctionné que certains clients n’ont pas hésité à formuler des plaintes. "Quelqu’un a carrément dit que les démons étaient réels et que légalement, ce serait ma faute si mes filles étaient blessées alors que quelqu’un les prenait pour de vrais fantômes. Ces personnes font beaucoup plus peur que les filles, et peut-être que dans le futur, je me déguiserais en Mr. Grady pour les protéger !", a plaisanté Hughes auprès de BuzzFeed. Une chose est sûre dans cette histoire, ce ne sont pas les détracteurs qui vaincront les démons !

Sources : BuzzFeed, Twitter, Giphy

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 4
  • 2
  • 1
  • 3
Related