tic time news refreshed by Tic Tac
Un train.
Geekeries

Un festival food dédié à Harry Potter pour l'été

Publié le Mardi 2 Juillet

par Guillaume Huault-Dupuy

Les Potterheads vont être servis !

Si vous avez prévu d'aller faire un tour aux États-Unis cet été, et que vous êtes un fan inconditionnel d'Harry Potter, ne manquez pas le food festival organisé autour de l'univers du plus célèbre des sorciers. Il sillonne actuellement le pays pour le plus grand plaisir des Potterheads.

Ces rassemblements organisés par le Rock Star Beer Festival se divisent en deux types d'événements : le Wizards and Witches Beer Festival et le Potterheads Beer Festival. Le nom diffère, mais le contenu reste le même. Les participants sont invités à déguster de nombreux breuvages issus de la saga, comme la fameuse “Bièreaubeurre” ou des cidres inspirés des potions magique de Rogue.

Pour mieux immerger les participants dans l'univers d'Harry Potter, les organisateurs ont notamment recréé le fameux Chemin de Traverse, avec quelques surprises à la clé. Une grande fête avec des concerts live, des quizz en équipe, de la nourriture à gogo et des séances de photo magiques devraient faire de ce moment un souvenir inoubliable.

Si ça vous tente, il reste deux dates pour y participer : le 13 juillet à Philadelphie et le 20 juillet à Boston. À vos balais magiques !

Sources : Le Bonbon, Konbini, Hitek, Rock Star Beer, Giphy

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 2
  • 4
  • 1
  • 5
Related