tic time news refreshed by Tic Tac
Thor
Illusions

Tuto : comment avoir les yeux qui brillent comme Thor

Sébastien Delecroix

Publié le Jeudi 10 Janvier

par Sébastien Delecroix

Vous avez toujours rêvé de ressembler au Dieu du Tonnerre ? Il y a peut-être une solution...

Il n'est peut-être pas aussi classe que Loki, qui a tout d'une princesse Disney, mais Thor a quand même un sacré SWAG. Qui fait bien des envieux.

Pour lui ressembler, un Youtubeur répondant au doux nom de KyleofAsgard a mis au point un système ingénieux pour avoir les yeux qui brillent. On vous prévient, il va falloir passer en mode bricolage, un peu comme un certain...

Il vous faut donc pour commencer un casque de Thor. On peut en trouver dans le commerce, ou bien alors vous pouvez faire comme nos amis les cosplayers, et le fabriquer vous-même. Il faut également acheter des lentilles de contact réfléchissant les ultra-violets. Ce qui vous l'aurez bien compris, n'est vraiment pas très bon pour les yeux sur une longue période. Si vous envisagez de réaliser ceci, la réaction de tic time vous demande de bien faire attention et de n'utiliser vos yeux de Thor que pour de très brefs moments. Au moindre doute, consultez un médecin au préalable. Il faut ensuite pimper votre casque afin que la lumière projetée puisse se réfléchir sur vos lentilles. Voici une vidéo montrant tout le processus : 

Par contre, toujours aucune invention pour avoir le corps de Thor, sorry...

Sources : Nerdist, Youtube - KyleofAsgard, Giphy

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
Related