tic time news refreshed by Tic Tac
The Death of Superman
Geekeries

The Death of Superman se dévoile dans une bande-annonce

Superman va devoir affronter l’ennemi le plus redoutable de son existence.

Si Disney possède Marvel, c’est Warner Bros. qui détient pour le moment les droits des personnages DC Comics. Et force est de constater que la société met le paquet sur les films d’animation. Elle vient de dévoiler la bande-annonce d’un nouveau long-métrage baptisé "The Death of Superman" ("La Mort de Superman" en VF).

Dans ce nouveau film, la Justice League doit affronter un ennemi redoutable venu de l’espace : Doomsday. Il est tellement coriace que Batman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern ou encore Aquaman ne sont pas de taille à le neutraliser. Seul Superman semble capable de l’arrêter.

Au point d’y laisser la vie, comme le suggère le titre du film ? Pas sûr, car "The Death of Superman" n’est que le premier d’une série de deux films. Mais sachant que le second volet s'intitulera "Reign of the Supermen", il pourrait bel et bien laisser sa place à la relève. On vous laisse élaborer vos propres théories.

Au casting vocal, on trouve du beau monde : Jerry O’Connell (Superman), Rebecca Romijn (Lois Lane), Rainn Wilson (Lex Luthor), Jason O’Mara (Batman), Rosario Dawson (Wonder Woman), Shemar Moore (Cyborg)… Le film sera disponible en ligne dès le 24 juillet, et en version physique Blu-Ray et DVD à partir du 7 août.

Sources : BeGeek, Youtube - Warner Bros. Home Entertainment, Giphy

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related