tic time news refreshed by Tic Tac
Stranger Things.
Geekeries

Stranger Things : ce qu'il va se passer dans la saison 3

Alors que le tournage de la série Netflix débutera en avril, l'équipe créative a donné quelques pistes sur le scénario. Bonne nouvelle : il y aura encore plus de "Dad Steve" !

Nous retrouverons donc Eleven et tous les héros de Hawkins un an après les événements du Flagelleur Mental, durant l'été 1985. La série étant généralement diffusée à une période correspondant aux événements décrits — la saison 2 avait été diffusée autour d'Halloween —, on peut donc supposer que c'est en été 2019 que cette saison 3 serait diffusée. Mais ... c'est dans longtemps !

Retour vers le futur à Hawkins ?

L'attente sera d'autant plus longue que les scénaristes ont promis qu'il y serait beaucoup question de ... "Retour Vers le Futur" ! Comment et pourquoi, on ne sait pas encore, mais l'année de sortie du premier film étant justement 1985, on peut s'attendre à voir les enfants y jouer à fond. À moins que l'on ne croise Marty et le Doc ? Voilà qui annonce dans tous les cas une bonne grosse dose de fun !

Dad Steve de retour

Si les couples Max-Lucas et Mike-Eleven seront bien de retour, avec la promesse de "nombreuses situations comiques", c'est bien l'autre "couple" phare de la saison 2 qui devrait se retrouver sous le feu des projecteurs : Steve-Dustin. Dans son rôle de mentor, celui qui est désormais surnommé "Dad Steve" semble particulièrement inspirer les scénaristes de "Stranger Things" : "J'ai l'impression de m'être promené et d'avoir trébuché sur une mine d'or avec Dad Steve", a confié Shawn Levy, producteur et réalisateur du show, lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter. Vous pouvez d'ailleurs voir les meilleurs moments de Steve Harrington dans cette vidéo :

Bon bah, on se retrouve en 2019 alors Dustin ?

Sources : Konbini, Giphy, Youtube - TV Guide, The Hollywood Reporter

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 1
  • 5
  • 4
  • 1
Related