tic time

refreshing screens (since 2016)

Geekeries

Spider-Man x Deadpool : le baiser qui inspire les fans

Marquée par le baiser passionné d’Andrew Garfield et Ryan Reynolds, la 74ème cérémonie des Golden Globes a aussi, selon les fans, permis à Spider-Man et Deadpool d’officialiser leur relation.

Spideypool is real !

Ce dimanche 8 janvier, alors que Ryan Gosling se voyait remettre le Golden Globe du Meilleur Acteur dans une comédie musicale pour son rôle dans "La La Land", Andrew Garfield et Ryan Reynolds en ont profité pour s’échanger un baiser remarqué en arrière-plan. Un geste de tendresse applaudi par le public et les fans de Marvel.

Inspirés, les plus créatifs d'entre eux ont sorti les plumes et les crayons pour mettre en scène Spider-Man et Deadpool, super-héros respectivement interprétés à l’écran par Garfield et Reynolds, dans de superbes détournements, mèmes et fanarts.

Une photo publie par (@littlelawli) le

Un coup de cœur intensifié par les propos de Ryan Reynolds, qui a récemment confié à Variety que Deadpool pourrait avoir un petit-ami dans son prochain film. Il n’y a plus qu’à espérer que Disney laisse Spidey lui rendre visite ! Please ?

Sources : Instagram, Variety, Giphy

Sur une échelle de kif à gros gros kif, vous avez aimé comment ?
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
Related
Related