tic time news refreshed by Tic Tac
Geekeries

Spider-Man New Generation : une première bande-annonce explosive

Produit par les créateurs de "La Grande Aventure Lego", le prochain opus de la franchise introduit un nouveau héros. Exit Peter Parker, hello Miles Morales.

L’homme-araignée n’est pas prêt de quitter les salles de cinéma. Après la sortie de Spider-Man: Homecoming l’été dernier, il prépare son retour dans un film d’animation. Baptisé "Spider-Man : New Generation" ("Spider-Man: Into the Spider-Verse" en VO), ce nouvel épisode produit par Phil Lord et Chris Miller sortira au cinéma en décembre 2018. 

En une minute chrono, ce premier trailer nous donne pas mal d'indices sur le scénario de ces nouvelles aventures. L’intrigue se déroule dans une réalité parallèle où Peter Parker a été tué par le Bouffon Vert. On aperçoit d'ailleurs sa tombe au début de la vidéo.

C’est Miles Morales qui prend le relais dans le costume de Spider-Man. Et vu ces premières images, il n’a rien à envier à son prédécesseur. En même temps, dans les comics, il dispose de plus de pouvoirs que Peter Parker. Il peut notamment devenir transparent et secréter une substance paralysante au niveau de ses mains.

On apprend également dans ce trailer ébouriffant qu’il y aura plus d’un personnage à porter le masque. Oui, vous avez bien lu. On a hâte d’en savoir plus...

Sources : Allociné, BeGeek, Youtube, Giphy

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 7
  • 4
  • 2
  • 5
Related