tic time news refreshed by Tic Tac
Sex & the City
Geekeries

Sex & the City 3 : un personnage majeur aurait dû mourir

Sébastien Delecroix

Publié le Vendredi 23 Novembre

par Sébastien Delecroix

Le troisième volet des aventures des plus chics des New-yorkaises n'arrivera jamais au cinéma. Mais son scénario avait été écrit. 

La série culte s'étant terminée en 2004, il avait fallu attendre 2008 pour retrouver Carrie et ses amies dans un premier film, suivi d'une second en 2010. Mais il n'y aura pas de troisième. 

Ce qui n'est peut-être pas une mauvaise nouvelle pour les fans, qui auraient sans doute dû prévoir un gros stock de mouchoirs. En effet, Mashable nous apprend qu'un journaliste américain a pu lire le script de ce troisième film. Accrochez-vous bien : Mr.Big, le mari de Carrie, aurait dû décéder d'une crise cardiaque sous la douche très tôt dans le film ! 

"Sex & the City 3" aurait donc été majoritairement centré sur le deuil de la plus célèbre des fashion victims, Carrie Bradshaw, à qui cette annonce semble avoir fait un choc : 

On sait Carrie, on sait. En tout cas, ce tragique événement aurait tranché avec le ton léger des deux premiers films. Mais Kim Cattrall, l'interprète de la fantasque Samantha Jones, n'aurait pas été motivée pour ce troisième volet, notamment parce que l'intrigue de ce scénario ne mettait pas du tout en valeur son personnage. Et on n'imagine pas la bande sans Samantha...

Sources : Mashable, Giphy

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 0
  • 3
  • 2
  • 0
Related