tic time news refreshed by Tic Tac
On adore ses inventions !
Illusions

Saurez-vous deviner à quoi servent les inventions de cet artiste ?

Pierre Champleboux

Publié le Lundi 6 Mai

par Pierre Champleboux

Cet inventeur a une spécialité : il imagine des objets aux fonctions absurdes !

Matt Benedetto a beaucoup d'imagination, du talent à revendre, et un objectif peu ordinaire : inventer un maximum d'objets "inutiles" au design soigné.

Ses inventions farfelues connaissent un grand succès sur la Toile et amusent les internautes du monde entier. Il faut dire que l'artiste sait bien les mettre en scène. On vous en montre quelques unes et on commence par un must-have : la parapluie qui lévite au-dessus de votre tête !

Parce que oui : tenir le manche d'un parapluie c'est fatiguant et ça nous empêche de faire autre chose. On enchaîne tout de suite avec une autre idée de génie totalement inutile mais absolument brillante :

Vous ne rêvez pas, il s'agit bien de tout petits bonnets à enfiler sur les bouts des doigts pour ne pas avoir froid en hiver. On continue avec un gadget inutile en toute saison : le rétroviseur pour humain !

Il est vrai que tourner la tête pour regarder derrière soit peut être fatiguant, alors avec un miroir sur l'épaule, plus besoin de faire ce mouvement ! On vous présente maintenant le rouleau qui dépose des poils sur vos vêtements ! Idéal pour faire croire à votre entourage que vous possédez un chien ou un chat :

Comment faire pour que personne ne s'amuse à peindre un mur que vous ne voulez pas voir peint ? Tout simplement en y peignant l'inscription "Ne pas peindre". Il fallait y penser !

Parfois, ça nous gratte derrière la cheville, et il faut bien avouer que c'est un peu fatiguant de se baisser pour soulager la démangeaison que l'on ressent à cet endroit. Dans ces cas-là, rien de plus pratique qu'un gratte-chevilles installé directement dans la chaussure, derrière le talon :

26T16:04:58+00:00">26 Mars 2019 9 :04 PDT

Vous trouvez que vos lunettes de soleil ne sont pas suffisamment efficaces ? Qu'elles ne vous protègent pas suffisamment de la lumière ou bien encore qu'elles laissent encore trop entrevoir vos yeux alors que vous tentez discrètement d'espionner vos congénères sans vous faire repérer ? Si vous vous reconnaissez dans ces phrases, cela ne fait aucun doute : vous avez indéniablement besoin d'une paire de sur-lunettes de soleil histoire, d'être protégés au mieux !

De nos jours, il devient de plus en plus difficile pour un nombre grandissant d'utilisateurs de smartphones de se passer de leurs appareils. Et c'est bien connu : les smartphones, plus on les utilise, plus on consomme leur batterie. Certes, il existe des batteries externes qui permettent de regonfler la batterie de nos smartphones à tout moment. Le problème avec ces batteries, vous en conviendrez, c'est qu'il faut les avoir préalablement recharchées ! Pas le temps pour ça ? Voici enfin pour vous le câble de rechargement qui mesure pas moins de 30 mètres ! Avec ça, plus de souci :

Envie de découvrir encore plus d'inventions complètement loufoques ? Rendez-vous sur le comte Instagram Unnecessary Inventions, vous y trouverez plein de gadgets aussi inutiles qu'indispensables !

Sources : Instagram - @UnnecessaryInventions, Giphy

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 42
  • 69
  • 49
  • 27
Related