tic time news refreshed by Tic Tac
Saint Valentin
Motivational

Saint-Valentin : donnez le prénom de votre ex à... un cafard !

Sébastien Delecroix

Publié le Samedi 9 Février

par Sébastien Delecroix

Voici une idée pleine de charme.

Le soir de la Saint-Valentin, il y en a qui cherchent la soirée romantique idéale, d'autres qui trouvent la fête trop commerciale, et puis il y a les soirées anti-Saint-Valentin.

Vous vous rappelez sans doute du "bûcher de copains" organisé par Monica, Rachel et Phœbe dans un épisode de "Friends" ? Elles accomplissaient un rituel qui visait à rompre le cycle des mauvais petits copains, en mettant des photos de leurs ex au feu. Souvenez-vous : 

Cette année, un zoo anglais va encore plus loin dans la petite vengeance mesquine (mais rigolote). Comme nous l'apprend Créapills, le Centre de Conservation de Hemsley propose en effet de parrainer un cafard, et de leur donner un nom : le prénom de votre ex ! Pour 1,70 euros, vous recevez un certificat disant : "J’ai nommé un cafard au Centre de Conservation de Hemsley à la mémoire de mon bon à rien d’ex". Une bien charmante attention ! 

Pour nommer un cafard d'après votre ex, il vous suffit de vous rendre sur le site du Centre de Conservation de Hemsley. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. N'est-ce pas madame ? 

Et bon appétit bien sûr ! 

Sources : Youtube - Favorite Videos, Giphy, Creapills, Hemsley's Conservation Centre

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 12
  • 12
  • 12
  • 13
Related