tic time news refreshed by Tic Tac
Avec ce gâteau, on flotte tous.
Kawaii

Qui osera goûter Ça ?

Le clown le plus terrifiant de tous les temps se change en gâteau !

Il a hanté vos cauchemars pendant des jours, des mois, peut-être même des années et vous pensiez avoir enfin réussi à l'oublier... Mais Pennywise est revenu !

Sans qu'on sache vraiment pourquoi, quelqu'un s'est dit qu'il serait bien de créer un gâteau à l'image du clown de "Ça". Et le résultat est absolument stupéfiant !

L'auteur de ce tweet précise que la photographie a été prise à travers la vitrine d'une pâtisserie anglaise. Il ajoute "Parfait pour une fête d'anniversaire, vous ne trouvez pas ?".

Tout dépend de qui fête son anniversaire, mais il y a sûrement là, matière à provoquer quelques insomnies. Les plus trouillards lui préféreront cette version, bien moins effrayante : 

À noter que Pennywise reviendra prochainement au cinéma dans le second volume de "Ça" et on sait déjà que les versions adultes des héros du premier volet seront entre autres jouées par James Mc Avoy et Jessica Chastain. Le retour de vos nuits blanches est prévu pour septembre 2019. D'ici là, faites de beaux rêves !


Sources : Nerdist, Twitter - @Rio_Youers, Facebook - Cheryl's Sugar Shoppe

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
Related