tic time news refreshed by Tic Tac
Nerf Hasbro
Games

Quel Nerf Overwatch est fait pour vous ?

Pierre Champleboux

Publié le Jeudi 21 Mars

par Pierre Champleboux

Le choix des armes : à vous de décider pour lequel vous allez craquer !

Nous vous en parlions il y a quelque temps : le rêve de beaucoup de joueurs est enfin devenu réalité avec les nouveaux Nerf Rival Overwatch !

À l'occasion de ce partenariat entre Nerf et Blizzard, les fans des 3 héros les plus célèbres du jeu "Overwatch" vont enfin pouvoir s'affronter dans la vraie vie ! La rédaction de tic time a eu l'occasion de tester l'artillerie lourde et vous donne ses conseils pour choisir l'arme qui vous correspond le mieux. On commence avec celle de McCree :

Le Nerf de McCree
Le Nerf de McCree

Le Pacificateur de McCree

Cette reproduction de l'arme de McCree, comme les autres Nerf de cette gamme spéciale, propulse les billes à une vitesse d'environ 25 mètres par seconde. Une fois son barillet chargé, on tire au coup par coup.

Barillet
Barillet

Ce Nerf, on le recommande à ceux qui se sentent pistolero dans l'âme et qui envisagent de conclure leurs parties par des duels en face à face. Le revolver de McCree est vendu avec une splendide insigne en métal qui sera du plus bel effet, portée à la ceinture.

Le pacificateur
Le pacificateur

Le Pompe Funèbre de Faucheur 

Attention : c'est du lourd ! Le shotgun à canon scié de Reaper est certainement le plus puissant de la gamme Nerf X "Overwatch". Avec lui, vous allez certainement faire des envieux. Son système de chargement par culasse est vraiment très stylé !

édition blanc linceul
édition blanc linceul

L'arme du faucheur, on la recommande à ceux qui veulent imposer leur style d'entrée de jeu et impressionner leurs adversaires en jouant sur la fibre psychologique.

Le D.VA
Le D.VA

Le blaster de D.Va

De ces trois Nerf, celui-ci est de loin le plus facile à manier. La prise en main est immédiate et sa maniabilité est parfaite. D'une puissance équivalente au revolver de McCree, ce joli pistolet rose est fourni avec un bijou lapin de toute beauté. Comme le Pompe Funèbre de Faucheur, on le charge par la culasse. L'effet de recul lorsqu'on tire est particulièrement stylé ! 

Stylé et maniable
Stylé et maniable

On recommande le blaster de D.Va à ceux qui souhaitent manier un petit pistolet efficace qui ne nécessite pas de temps d'adaptation. 

Ces trois Nerf "Overwatch" sont disponibles depuis le 15 mars en exclusivité dans les boutiques Micromania Zing. Le prix du shotgun du Faucheur est de 69,99 euros, tandis que le revolver de McCree est à 49,99 euros. Pour vous offrir le blaster de D.Va, il vous faudra débourser 39,99 euros. De quoi s'affronter entre amis à grandes rafales de petites balles en mousse !

Sources : Micromania.fr, Nerf.hasbro.com


Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related