tic time news refreshed by Tic Tac
Jim Carrey et sa passion secrète pour la peinture.
Illusions

Quel célèbre acteur se cache derrière ces superbes peintures ?

Un indice : il se fait appeler Sancho de Cuba dans l'un de ses films...

Vous l'avez ? Eh oui, il s'agit bel et bien de Jim Carrey. Il aura ainsi fallu attendre près d'un demi-siècle pour découvrir la passion secrète du comédien. Un amour immuable pour cet art qu'il attise depuis sa plus tendre enfance, époque pendant laquelle il passait des heures à dessiner, enfermé dans sa chambre. Ce n'est que récemment, six ans pour être précis, à un moment "où il tentait de soigner son cœur brisé", que les pinceaux ont remplacé les crayons. Et quel que soit l'outil et le support, l'interprète de Ace Ventura a du talent à revendre !

D'après les propos recueillis par le photographe britannique Daniel Dutch dans son documentaire "I Needed Color", la peinture aurait des effets thérapeutiques sur le comédien puisqu'elle lui permettrait de "se libérer du futur, du passé, des regrets, de la peur..." De notre côté, on reste sans voix face au coup de pinceau digne des plus grands artistes. N'est-ce pas LeBron James ?

"C'est incroyable !! Je n'avais pas idée. Incroyable travail Jim Carrey ! J'adorerais voir quelques-unes de tes œuvres en vrai."

Sources : Vimeo - SGG, Twitter

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related