tic time news refreshed by Tic Tac
Les zombies attaquent PUBG !
Games

PUBG rencontre Resident Evil 2 et passe en mode zombies !

Pierre Champleboux

Publié le Mardi 4 Décembre

par Pierre Champleboux

Le célèbre jeu de Battle Royale envahit par les morts-vivants ?

"Fortnite" s'est offert la participation de Thanos et du héros des "Mondes de Ralph", c'est désormais au tour de son grand rival "PUBG Mobile" de s'offrir un crossover aussi inattendu qu’alléchant.  

Il y a peu, on vous annonçait l'arrivée du Joker et d'Harley Quinn dans "PUBG", mais il se pourrait bien que ces deux génies du crime soient forcés de battre en retraite face à des hordes de morts-vivants. La raison ? Un crossover officiel avec "Resident Evil 2" vient d'être annoncé dans un teaser. Regardez : 

Pour le moment, on ignore encore ce que nous réserve cette collaboration. Mais il se pourrait bien que ce crossover entre "PUBG Mobile" et "Resident Evil 2" consiste en un événement temporaire dans lequel les joueurs devraient en découdre avec des zombies. On peut également s'attendre à ce que Claire Redfield et Léon Kennedy soient de la partie...  

La date de sortie n'est pas encore connue, mais en toute logique, ce crossover devrait être disponible à une date proche de celle de la sortie de "Resident Evil 2", attendu pour le 25 janvier 2019.

Sources : engadget.com, YouTube - PUBG Mobile, Instagram - @beautifulnightmarex97 

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related