tic time

refreshing screens (since 2016)

Poe Dameron dans "Le Réveil de la Force".
Motivational

Poe Dameron, successeur du Général Organa ?

Tant pis pour toi Kylo, tu as eu ta chance.

Carrie Fisher, jamais nous n’oublierons. Mais à sa mort, la Résistance doit survivre. Lors d’une récente entrevue avec le site Entertainment Weekly, l’interprète du talentueux pilote de la Résistance, Poe Dameron, a évoqué le lien qui unira Leia à son personnage dans le prochain opus de la saga Star Wars, "Les Derniers Jedi".

Selon l’acteur, c’est une relation similaire à celui d’une mère et de son fils que construiront les deux personnages. Un lien qui mènera finalement Leia à confier au pilote de X-Wing le leadership de la Résistance. "Elle voit en lui un incroyable leader potentiel pour la Résistance." a confié Oscar Isaac à EW. "L’arc narratif autour de Poe consiste à le voir passer de soldat héroïque à leader expérimenté. Il devra voir plus loin que l’issue d’une seule bataille et se battre pour le futur de la galaxie." Selon le comédien, Leia "ne sera pas là pour toujours" et traitera Poe avec autant d’amour que de fermeté. Une manière de lui enseigner les valeurs de sagesse et de clairvoyance dont le personnage semble pour le moment cruellement manquer.

Quel que soit donc le destin que les scénaristes réservent au personnage de Leia suite à la disparition de Carrie Fisher, une petite partie de la princesse survivra toujours en Poe. Et rien ne pourrait nous faire plus chaud au cœur que cela…

Sources : Entertainment Weekly, Giphy

Donne ton avis toi aussi
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related
Related