tic time news refreshed by Tic Tac
On adore !
Kawaii

Plongez dans le monde de Final Fantasy avec le manga Lost Stranger

Découverte d'un manga qui mêle jeu vidéo et réalité d'une manière très originale.

Si vous êtes fan des jeux "Final Fantasy", le manga dont nous allons vous parler aujourd'hui est fait pour vous ! À l'occasion de la sortie du tome 3 de la série "Final Fantasy Lost Stranger", on revient sur l'univers de ce passionnant spin-off.

L'histoire ? Un frère et une sœur tous deux employés au studio Square Enix rêvent de travailler sur le prochain jeu "Final Fantasy". Un jour, ils sont victimes d'un accident de la route et se réveillent dans l'univers de leurs jeux préférés ! Bien entendu, rien ne va se passer comme prévu...

Quel univers fabuleux !
Quel univers fabuleux !
Superbe univers !
Superbe univers !

Un concept original qui n'est pas sans rappeler celui de l'excellent manga "Dragon Ball Extra: Comment je me suis réincarné en Yamcha", qui permet aux fans d'avoir un regard neuf sur l'univers qu'ils connaissent bien, tout en introduisant le monde des jeux "Final Fantasy" à ceux pour qui il est encore méconnu.

le tome 3
le tome 3

Les deux premiers tomes sont déjà disponibles en librairie et seront rejoints le 4 avril par un troisième que la rédaction de tic time a eu la chance de découvrir en avant-première et vous recommande chaleureusement. De quoi patienter en attendant la sortie du remake du cultissime "Final Fantasy VII" !

Un dragon !
Un dragon !

Source : Mana Books

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 4
  • 3
  • 3
  • 3
Related