tic time news refreshed by Tic Tac
 Le plus grand fan de Dragon Ball ?
Motivational

Passion Dragon Ball : il dépense une fortune pour être Trunks

Pierre Champleboux

Publié le Lundi 3 Décembre

par Pierre Champleboux

Ce fan de Dragon Ball vit sa passion à fond !

À quel point êtes-vous fan de "Dragon Ball" ? Julian Louw est un très grand fan de l'univers créé par Akira Toriyama, et plus particulièrement du personnage de Trunks... À tel point qu'il fait tout pour lui ressembler. 

Cet acteur Sud-Africain vivant aux États-Unis aime tout chez Trunks : son look, son attitude et sa façon de s'exprimer. Pour devenir son héros préféré, il s'est lancé dans une transformation digne de celle d'un super guerrier. Observez plutôt :

Afin d'incarner un Trunks plus vrai que nature, il passe des heures à se muscler, s'est imposé un régime alimentaire de champion, s'est teint les cheveux en mauve, confectionné une tenue en tout point similaire à celle vue dans les mangas, et dépense pas moins de 5 000 dollars par an (environ 4415 euros), comme il le confesse dans la vidéo ci-dessus.

Julian a même poussé le mimétisme jusqu'à s'entraîner à parler comme le célèbre personnage aux cheveux mauves et à adopter les mêmes expressions faciales que lui et c'est vraiment très réussi !


On peut dire qu'il vit vraiment sa passion à fond. Pour lui, pas besoin des sept boules de cristal pour réaliser son souhait : juste du courage, de l'entraînement et de la volonté. Bravo à lui !

Sources : YouTube - Barcroft TV, Instagram - @julianlouw, Giphy

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 1
  • 0
  • 2
  • 2
Related