tic time news refreshed by Tic Tac
Blanche-Neige
Geekeries

On va ruiner votre enfance : Blanche-Neige serait-elle morte ?

Sébastien Delecroix

Publié le Dimanche 2 Septembre

par Sébastien Delecroix

Cette autre lecture possible de la fin du film va vous retourner le cerveau.

Attention, la rédaction de Tic Time tient à vous informer que les phrases qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, des moyens jeunes et des plus âgés. Et surtout, ruiner votre enfance !

Vous pensiez qu'aucun film Disney ne pouvait être aussi triste que "Bambi" ? Eh bien voici une théorie qui offre un nouveau regard sur le classique "Blanche-Neige et les Sept Nains" : Blanche-neige est morte, le Prince Charmant est en fait un Ange de la Mort venu lui faire le Baiser de la mort et l'emmener au paradis, ils ne vécurent pas heureux puisqu'ils ne vécurent pas du tout, et n'eurent jamais d'enfants. BOUUUM.

Whaaaat ? Eh bien oui, le pire, c'est que cette théorie fonctionne parfaitement avec la fin du film, comme nous l'explique Digital Spy.  La mort est ainsi souvent représentée sur un cheval blanc, comme celui du soi-disant Prince Charmant. Et surtout, cela expliquerait pourquoi Blanche-Neige s'en va sans ses meilleurs potes, les Sept Nains et qu'elle se retrouve au Paradis, la dernière image du film étant un château brillant... au milieu des nuages ! Non mais c'est vrai quoi, ce château est littéralement dans le ciel. Regardez la fin du film :

Enfance ru-i-née.

Sources : Youtube - rotsapda, Digital Spy, Giphy

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 4
  • 6
  • 1
  • 2
Related