tic time news refreshed by Tic Tac
Double Kick Heroes
Games

On a testé Double Kick Heroes : le jeu entre Mad Max et Guitar Hero !

Le rock'n'roll contre les zombies : complètement délirant !

Alors que nous nous promenions tranquillement à Japan Expo 2018, notre œil, et surtout notre oreille, ont été attirés par ce jeu absolument dingue : "Double Kick Heroes".

Le pitch est simple et terriblement accrocheur : vous jouez dans un groupe de métal et vous devez parfaitement exécuter des morceaux surpuissants pour éliminer les hordes de zombies qui courent derrière votre Gundillac. Oui, c'est le nom de votre voiture. Pour cela, comme dans "Guitar Hero", il vous faut être parfaitement synchro et jouer les bonnes notes au bon moment. Un jeu rythmique post-apocalyptique : c'est magnifique. Regardez et surtout écoutez à quoi cela ressemble :

Le jeu se compose de plusieurs niveaux, avec une difficulté qui monte crescendo. Comme dans tout bon jeu d'arcade, il y a des boss ! Et là, "Double Kick Heroes" frappe fort, avec des véhicules monstrueux comme dans "Mad Max", des dinosaures et même des références à des groupes de métal. On ne va pas se mentir : si vous aimez le métal et si vous aimez vous éclater entre amis sur un bon jeu, "Double Kick Heroes" est juste parfait pour vous. Et en plus, il est fait par des Français !

Dinosaures
Dinosaures
Dinos
Dinos

La musique originale du jeu a été composée par Elmobo, déjà derrière des dizaines de jeux vidéo. Une option permet néanmoins de télécharger sa propre musique, histoire de rendre les parties encore plus addictives. Disponible en early access depuis le mois d'avril, "Double Kick Heroes" peut être obtenu sur la plateforme Steam, et pour vous faire une idée, vous pouvez aussi choper la démo sur le site Internet du jeu. Bref, un croisement parfait entre "Highway To Hell" et "Reign In Blood" ! 

Sources : Double Kick Heroes, Giphy

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
Related