tic time news refreshed by Tic Tac
Nappa Dragon Ball
Kawaii

Nappa et Raditz de retour dans Dragon Ball Super : Broly !

Si vous voulez voir Nappa avec des cheveux, c'est maintenant !

"Dragon Ball Super : Broly" sortira le 14 décembre, et va permettre aux fans de la bonne époque des Saiyans d'en retrouver certains, devenus mythiques. Broly évidemment, puisqu'il donne son nom au film. Mais aussi Bardock, le père de Goku, ainsi que... Raditz et Nappa ! 

Pour rappel, Raditz est le frère de Son Goku. Son arrivée sur Terre marque le début de la saga "Dragon Ball Z", et permet d'apprendre les vraies origines de Goku. Pour le vaincre, Goku doit s'allier à son ennemi d'alors, Piccolo, et même se sacrifier. Mais Raditz n'était que le premier : deux autres Saiyans allaient bientôt le suivre, dans l'espoir de récupérer les Dragon Balls. Il y avait un certain Végéta, et son acolyte, Nappa. Ce dernier, terrifiant, avait tué Chaozu, Tenchinan et même Piccolo, avant que Goku ne revienne pour le vaincre dans ce combat légendaire :

Une partie de "Dragon Ball Super : Broly" se déroulant dans le passé, sur la planète Végéta, celle des Saiyans détruite par Freezer, Raditz et Nappa vont être de retour ! L'occasion de les découvrir plus jeunes. Et oui, Nappa avait des cheveux : 

On a bien hâte de les retrouver ! Surtout Raditz, sans doute le méchant qui aura duré le moins longtemps dans la saga...

Sources : Youtube - Siyan John, Twitter - DB__ZGTKAISUPER, Giphy

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 4
  • 1
  • 1
  • 3
Related