tic time news refreshed by Tic Tac
Loki
Geekeries

Loki, le frère de Thor, serait en fait une princesse Disney !

Sébastien Delecroix

Publié le Vendredi 15 Juin

par Sébastien Delecroix

Et ce sont les autres princesses Disney qui le prouvent.

Si vous avez vu les films "Thor" ou "Avengers", vous avez pu constater que Loki était un personnage un peu à part au milieu de tous ces super-héros.

On comprend mieux pourquoi, et cela grâce... aux princesses Disney ! En effet, dans une scène de la bande-annonce pour le film "Ralph 2.0", elles posent tout un tas de questions qui déterminent si l'on est une princesse ou pas. Et Loki correspond à TOUS les critères.

Une chevelure magique

C'est la première question, posée par Raiponce, et elle est essentielle. Effectivement, Loki a des cheveux très soyeux, et qui changent également d'apparence selon ses envies. Comme quand il fait apparaître son casque, qui peut donc être considéré comme l'équivalent de son diadème ou sa couronne de princesse.

Un jour, son prince viendra

Mais ce n'est pas tout : lui aussi a été empoisonné comme Blanche-Neige, fait de la magie comme Elsa de "La Reine des Neiges", parle aux animaux comme Cendrillon, a été ensorcelé comme Aurore de "La Belle Au Bois Dormant", séquestré et enlevé comme Raiponce et Belle de "La Belle et la Bête". De plus, il joue dans les films Marvel, qui sont maintenant la propriété de... Disney !

Enfin, ultime critère : pour Loki aussi, on a cru que tous ses problèmes allaient s'arrêter parce qu'un homme beau et fort allait arriver dans sa vie. Pour lui il s'agissait de Thor, son frère, qui se trouve être comme de par hasard... un prince ! Voilà qui fait beaucoup de coïncidences non ?

L'enquête peut donc se boucler aussi vite qu'une mèche de Raiponce : Loki est une princesse Disney. Dommage que Thanos ne le sache pas, il aurait peut-être été moins méchant avec lui...

Sources : Facebook - minutebuzz, Giphy

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 14
  • 7
  • 7
  • 7
Related