tic time news refreshed by Tic Tac
Jack Torrance rencontre Pennywise
Geekeries

Les monstres de Stephen King se rencontrent dans ce film

Un spin-off de "Shining" sous forme de mashup qui fait froid dans le dos !

Et si l'on vous disait qu'il existe une suite de "Shining" et que dans celle-ci, Jack Torrance (Jack Nicholson) croise Pennywise de "Ça", Sadako de "The Ring" et même Regan de "L'Exorciste" ?

Ce film de rêve, d'une durée de 29 minutes, on le doit à un artiste de génie dont nous vous avions déjà parlé : Antonio Maria Da Silva, un vidéaste Français qui créé des mashup magiques qui font le tour du monde. Curieux de découvrir ce film ? Il est juste là :

Avec cette œuvre, Antonio Maria Da Silva rend hommage à plusieurs monstres sacrés : l'acteur Jack Nicholson, l'auteurStephen King, et les plus grands classiques du cinéma d'horreur. Le résultat est absolument génial !

Hannibal meets Jack
Hannibal meets Jack

Qui d'autre aurait pu provoquer la rencontre de Jack Torrance et d'Hannibal Lecter

Les petties plantes de La Petite Boutique des Horreurs
Les petties plantes de La Petite Boutique des Horreurs

Et si après tout ça vous avez envie de prolonger votre voyage au pays de l'horreur, celui qu'on surnomme "AMDS" a aussi réalisé un film dans lequel les tueurs des séries "Halloween", "Vendredi 13" et "Freddy" se rencontrent :

N'hésitez pas à explorer la chaîne Youtube de ce réalisateur à suivre. On adore la magie qu'il produit avec les icônes de la pop culture !

Source : Youtube - Antonio Maria Da Silva

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 3
  • 1
  • 3
  • 2
Related