tic time news refreshed by Tic Tac
Deadpool part en promo !
Geekeries

Les moments les plus fous de la promo de Deadpool 2

Deadpool s’est incrusté partout !

Pendant la promotion de sa dernière aventure cinématographique, le héros masqué s’est offert plusieurs interventions délicieusement déjantées.

On revient sur les plus délirantes et les plus marquantes d’entre elles, au cas où vous les auriez manquées.

Deadpool danse avec Céline Dion

Il existe peu de super-héros canadiens. Deadpool est l’un d’entre eux, et il en est plutôt fier. À tel point qu’il a même réalisé une vidéo promotionnelle à la gloire de son pays :

Mais il ne s’est pas arrêté là. Comme il le dit dans la vidéo ci-dessus, l’une des plus grandes fiertés du Canada est la chanteuse Céline Dion. La vraie. Pas celle-là :

Alors Deadpool s’est offert ni plus ni moins qu’un clip avec la célèbre chanteuse de la chanson de Titanic, le tube interplanétaire "My heart will go on". Et s’il ne chante pas, il danse néanmoins avec Céline Dion... en talons aiguilles.

Deadpool s’incruste sur les pochettes de DVD

On l’aura compris, Deadpool aime se montrer. Et il aimerait probablement être la vedette de tous les films de l’univers. Vous en doutez ? Alors jetez un œil à ce qu’il a fait aux jaquettes de ces DVD dans un grand magasin américain :

Non, vous ne rêvez pas : Deadpool s’est incrusté dans tous les films du rayon, un peu comme il l’avait déjà fait avec la bande-annonce du dernier film "Avengers".

Deadpool trolle Wolverine

La première fois qu’on a aperçu Deadpool au cinéma, c’était dans le film "Wolverine Origins". Et depuis qu’il a eu droit à son propre film, notre héros ne cesse de s’en moquer et de lancer des clins d’œils à l’interprète du héros griffu. Dans le premier film Deadpool, il s'était déjà fabriqué un masque de Hugh Jackman. Mais cette année, il a fait beaucoup plus fort…

Il s’est incrusté dans une vidéo que l’acteur tentait de tourner depuis sa chambre d'hôtel pour souhaiter l’anniversaire d’un ami. On y entend Deadpool fredonner alors que Hugh Jackman tente de garder son sérieux. Et depuis cette vidéo, Ryan Reynolds ne cesse de réclamer un crossover Deadpool / Wolverine. On l’avoue : on aimerait bien voir ça.

Deadpool et les licornes

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Deadpool a une vraie passion pour les licornes. On vous a déjà parlé de la vidéo dans laquelle il en a une en peluche, et d’une autre dans laquelle il en chevauche une vraie. Mais dernièrement, c’est sous les traits de Ryan Reynolds que Deadpool a une nouvelle fois manifesté sa passion pour les licornes :

C’est en Corée du Sud, sur le plateau d’une émission de chant que l’acteur est apparu, d’abord caché sous un masque de licorne pour interpréter l’une des chansons de la comédie musicale "Annie". À la fin de sa prestation, il a ôté son masque pour révéler son identité devant une foule conquise :

Deadpool débarque chez David Beckham

Le joueur de football David Beckham a une dent contre Ryan Reynolds. Il lui en veut beaucoup d’avoir joué dans le film "Green Lantern", dont Deadpool s’est déjà moqué dans son premier film. Alors c’est Deadpool en personne qui va se charger de présenter ses excuses à l’ancien joueur de Manchester United :

Mais le footballeur n’est pas vraiment rancunier : il pardonne à Deadpool, même si celui-ci s’est moqué de sa voix dans son film.

Deadpool joue au Burger Quiz

L’année 2018 aura été l’année de deux grands retours. Celui de Deadpool, bien entendu, mais aussi celui d’un jeu télévisé culte : le Burger Quiz. Ce jeu partage un point commun avec les aventures du super-héros au costume rouge et noir : un goût prononcé pour l’humour absurde ! Et si certains pensent que le titre de crossover de l'année revient à "Avengers: Infinity War", d’autres voient les choses autrement :

Si vous n’avez pas encore vu "Deadpool 2", le film est en salle depuis le 16 mai et on y découvre Cable, un personnage venu du futur joué par Josh Brolin, qui est aussi l’interprète de Thanos, comme notre héros le souligne dans cette bande-annonce :

Sources : Youtube - FilmsActu, Youtube - Ryan Reynolds, Youtube - JoBlo Movie Trailers, Youtube - antafillia, Youtube - CelineDionTV, Youtube - MBC entertainement, Instagram - @ami_laurin, Instagram - @thehughjackman, Twitter - @MarieQuasi, Giphy

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related