tic time news refreshed by Tic Tac
Les personnages de DBZ dans la vraie vie !
Illusions

Les héros de Dragon Ball prennent vie dans ces images

Quelle tête aurait Son Goku dans la vraie vie ?

Si vous vous êtes toujours demandé à quoi ressembleraient les cheveux des Saiyans dans le monde réel, les œuvres de cet artiste vont vous plaire.

Certes, le film "Dragon Ball Evolution" avait tenté en 2009 de transposer les personnages de Dragon Ball dans le monde réel, mais les fans n’avaient globalement pas été satisfaits par la vision du réalisateur. On vous propose de découvrir celle de l’artiste portugais Datrinti, dont les dessins attireront sans nul doute votre attention.

Vegeta

Si un nouveau film live "Dragon Ball Z" est un jour mis en chantier, on espère que c’est à cela que ressemblera le roi Vegeta. On lui trouve des faux airs de Dean Winchester, et on pense que l’acteur de "Supernatural" pourrait être très bon dans le rôle.

Son Goku

On reconnait bien l’œil taquin de Son Goku prêt à passer à l’action et à affronter les ennemis les plus redoutables. Avec un peu de gel, cette coiffure devrait être réalisable. Regardez l'artiste le créer en speed painting numérique dans la vidéo ci-dessous :

Goku en Super Saiyan 3

On avoue que là, c’est tout de suite plus compliqué capillairement parlant. Mais avec la magie des effets spéciaux, ça pourrait probablement se faire dans un blockbuster.

Goku contre Jiren 

Si vous suivez "Dragon Ball Super", vous connaissez probablement la forme "Ultra Instinct" de Goku et cet ennemi : Jiren. Sous ses traits un peu ronds et sympathiques, ce personnage est en fait un adversaire puissant, et ce dessin lui donne la vie de manière extrêmement fidèle.

Cell

Passons aux méchants. Cell est peut-être le pire de tous. En tout cas, son apparence est de loin la plus flippante. Et sa capacité à absorber les forces de ses ennemis en les absorbant avec son étrange queue nous a toujours fait froid dans le dos. On le verrait plutôt dans un film d’horreur que dans un film "Dragon Ball" !

Freezer

Dans ce dessin, l’artiste a parfaitement reproduit les traits assez fins de Freezer, le grand destructeur des Saiyans et des Nameks. On perçoit bien son côté extraterrestre et ses yeux luisants sont plutôt inquiétants. Encore un qu’on n’aimerait pas croiser en soirée !

Buu

Sorte de Kirby maléfique, ce petit être en chewing gum rose a posé bien des problèmes aux héros de la Z team. On lui trouve une ressemblance avec les "Gremlins", et on ne parle pas des mignons petits mogwaïs.

Si vous aimez le travail de l’artiste Datrinti, on vous invite à le suivre sur Instagram. Passionné de pop culture, il y publie souvent des dessins fantastiques. Comme ces "Rick & Morty" plus vrais que nature :

Sources : ComicBook.com, Instagram - @datrinti

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 1
  • 2
  • 1
  • 1
Related